[TFioS film] Interview d'Ansel Elgort pour Page to premiere
Posté par : Tom août 26, 2013

Interview d'Ansel Elgort :

Ansel Elgort a été interviewé par Page to premiere sur la préparation de son rôle pour Augustus dans Nos étoiles contraires.




Merci à Jennifer pour la traduction ! Si vous partagez, créditez (Jennifer pour John Green France) !

>>>
Journaliste : On ne vous a jamais vu sur grand-écran donc les gens ne vous connaissent pas vraiment. Pouvez vous nous parler un peu de vous? Pourriez vous nous dire 5 choses à votre propos ?
Ansel Elgort : - Des choses sur moi...J'aime faire de l'escalade
- J'aime peindre des miniatures
- Je viens de New York
- Je produis de la musique House & des DJ
- Et je suis très grand.
J : Nous savons que tu es un très bon musicien. Serais tu intéressé par l'idée de participer à la B-O de Divergent ?
AE : Bien sur. Je veux dire s'ils me demandent j'espère que ce sera parce que ma musique est assez bonne pour être dans la B-O et pas parce que je suis Caleb vous voyez...Oui je veux dire j'ai une manière différente de traiter ma musique que celle de jouer. Mais c'est bien de se dire que les fans pourraient me voir jouer sur ma musique.

J : Donc tu seras à Pittsburg pour tourner "The Fault in Our Stars" le 26 août. Donc as tu quelques opérations particulières pour te préparer à ton rôle ?
AE : Shailene et moi nous allons faire des visites dans des Hopitaux de Cancer. Et nous allons rencontrer des patients qui ont les mêmes problèmes de santé que nos personnages, certaines personnes malades qui ont des prothèses de jambes. Et on va marcher ensembles. Nous allons en apprendre un peu plus sur des choses techniques.
J : Donc tu as une personnalité proche de celle d'Augustus mais pourrais tu nous dire ce que tu vas changer à ton propos pour l'incarner à l'écran ?
AE : Vous savez, ce n'est pas tellement en rapport avec le changement en tant que tel, en ajoutant des trucs je suppose... Je crois qu'il se sent moins en sécurité que moi...Et il a une sorte de (******** - à compléter) avec cette manière d'avoir confiance... Chose qu'il n'a pas et qui lui donne la faculté plus tard d'être désolé sur ce sentiment de se détériorer. Et d'avoir ce ...D'avoir ce... Enfin évidemment, vous savez, je vais probablement retourner sur la route très bientôt mais j'aime prétendre que je suis un mec fort.

J : J'ai beaucoup parlé de "The Fault in Our Stars" mais pour vous, quelle scène de Divergent va surprise le plus les gens concernant votre personnage? Il y a t-il quelque chose à propos de Caleb qui a été ajouté mais qui n'était pas dans le roman ?
AE : A VENIR
SUITE A VENIR

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -