[TFioS film] Tournage - Jour 2 !
Posté par : Tom août 27, 2013

Le tournage, jour 2 !

Voici des tweets et images du second jour de tournage à Pittsburgh de Nos étoiles contraires, le film !



Voici une vidéo de John Green sur le tournage du film !



Traînant avec Shailene Woodley, ridiculement douée.

Ma chaise sur le tournage de Nos étoiles contraires. Je n'ai jamais éprouvé une telle joie pour une chaise.

Vient juste d'avoir un bon cri avec Shai et la merveilleuse Laura Dern. Un de ces jours j'arriverai jusqu'à midi sans pleurs, mais pas aujourd'hui.


Bonjour ! Ok voici Molly, la conceptrice de production du film. Je pensais que c'était comme à l'extérieur et que les films étaient faits entièrement par les célébrités, mais bien sûr : non ! Donc je voudrais vous présenter un nombre de personnes travaillant sur le film. Molly fait la maison d'Hazel, du livres de recettes végétariennes au concentrateur d'oxygène et au phalanxifor. Elle a déjà travaillé sur les films Harry Potter (quoi ?!?!) et, honnêtement, semble mieux connaître Nos étoiles contraires que moi.

"La Fox2000 m'a gâté avec cette belle coque d'iPad pour célébrer le début de tournage."






Autres photos du tournage, jour 2 !



Source twitter, tumblr, instagram, et The fault in our stars movie fan site

{ 1 commentaires ... read them below or add one }

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -