[TFioS film] Shailene Woodley se coupe les cheveux !
Posté par : Tom août 13, 2013


Pour le tournage du film, l'actrice jouant Hazel s'est coupée les cheveux !

Réactions de John Green :


Merci à Gwendoline pour la traduction ! Si vous partagez, créditez (Gwendoline pour John Green France) !

>>>
John Green : "Shailene Woodley va se faire couper les cheveux ce week-end afin de se préparer au rôle d’Hazel qu’elle incarne dans le film Nos Etoiles Contraires. Et elle a décidé de donner ses cheveux à l’association Children with Hair Loss qui est une organisation qui offre gratuitement des perruques aux enfants qui ont perdu leurs cheveux des suites de cancers, brûlures, ou autres complications médicales. Quand Shailene m’a parlé de ça, j’ai immédiatement pensé qu’il pourrait y avoir des personnes se battant contre le cancer qui pourraient souhaiter se joindre à elle. (Nous avons déjà une convertie à notre cause : la mère de Shailene !) Donc si vous avez huit centimètres ou plus de cheveux coupés, n’hésitez pas à les donner à l’association Children with Hair Loss. Et si vous le faites, faites le moi savoir avec les tags hairforhazel ou itsjusthair, et de cette façon je pourrais regrouper vos photos et rebloguer vos jolis visages. Je tiens à préciser qu’il s’agit entièrement d’une idée de Shai. (Je ne pense pas que le studio soit au courant.) J’espère que si vous le pouvez, vous penserez à rejoindre Shai dans ce don. Merci ! (Aussi : un énorme merci à Wyck et Isaac, les hommes qui produisent ce film, pour avoir pris le temps en dehors de la production de faire le tri dans le monde si complexe du don de cheveux.)"

{ 1 commentaires ... read them below or add one }

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -