[TFioS film] Ansel Elgort sur le tournage
Posté par : Tom septembre 07, 2013

Ansel est très présent sur les réseaux sociaux ! Voici donc quelques tweets et photos également d'instagram !

"La vie est trop géniale pour moi tout de suite, je pourrais crier je suis trop heureux !" Il semble heureux, et c'est bien... !
Puis il publie ce matin, ce tweet (métaphore ou réalité ?) :

"Je suis sur des montagnes russes qui montent seulement mes amis."

Nat Wolff a alors répondu...

"Depuis que tu m'as rencontré évidemment ?" 

Enfin avant de vous montrer quelques photos de lui, de lui avec Shai dans le reflet d'une caméra, d'Isaac et d'une rencontre entre lui et de nouveaux "amis", voici un tweet de Ben Richardson, un caméraman...

""Tu devrais lire "Rock Paper Scissors" pour les nuls. C'est seulement une page, mais c'est génial." Ansel Elgort en stratégie de pourparlers au déjeuner."

{ 2 commentaires ... read them below or Comment }

  1. Pendant ma chasse aux coquilles, je continue !
    "Tu devrais lire "Pierre feuille ciseaux pour les Nuls."" ;)
    Voilà voilà, désolée pour ces remarques, et j'espère que tu ne m'en veux pas trop, j'essaye juste d'aider (modestement, mais c'est mieux que rien ?) ! Je reste admiratice du travail que tu réalises, c'est vraiment super, j'adore !! :D

    RépondreSupprimer

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -