[TFioS film] Le casting s'agrandit...
Posté par : Tom septembre 29, 2013

NOUVELLES DU CASTING

Avec mes petites recherches personnelles je viens de trouver une information autour du film ! Le père d'Isaac sera donc joué par un acteur encore inconnu à ce jour ERIC FILO. Il joue dans deux films qui sortiront en fin d'année (The umbrella man avec Emily Peachey également (Monica) et Out of furnace avec Willem Dafoe jouant dans ce film (Van Houten)).

Voici également une liste de quelques acteurs jouant des rôles mineurs ou non affichés dans les crédits :
  • Camera Chatham Bartolotta : mère de l'enfant mignon (elle est peut-être la mère de la petite fille demandant à Hazel, dans le chapitre 3, d'essayer son canule)
  • Joe Fishel : promeneur de chien (non crédité)
  • Christopher Kaczmarek : voyageur à l'aéroport (non crédité)
  • Tiffany Sander McKenzie : hôtesse de l'air (non créditée) - elle je m'en souviens dans le livre
  • Craig Tyler : Extra (non crédité)

 
J'en profite pour partager cette belle image postée par Shailene Woodley la semaine dernière...





Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -