[TFioS film] Tournage - AMSTERDAM jour 1
Posté par : Tom octobre 14, 2013




Tournage de Nos étoiles contraires à Amsterdam ! ♥

(<--- Photo de Ben Richardson)









"Ansel Elgort aime son premier bitterball hollandais et Shailene Woodley l'acclame."


"Un petit bateau, plein d'eau, et toujours flottant." 



"La maison où nous avons vécu dans en 2011 quand je finissais Nos étoiles contraires."

"Désolé de surtout mettre à jour tweeter par instagram, que généralement je trouve ennuyeux, mais j'essaye d'économiser la batterie."

"Amsterdam est magnifique même dans la pluie. C'est tellement étrange et merveilleux pas seulement pour imaginer Hazel et Augustus mais en quelques sortes pour être AVEC eux."

"Je ne pense pas que quelque chose comme ça puisse un jour m'arriver de nouveau donc je fais aujourd'hui le poijnt de juste regarder Shailene et Ansel...." ♥

"Assis ensemble regardant fixement le canal. Et je me rappelle encore en train d'écrire en Hollande les mots qu'ils sont en train de dire..."

"... de toute façon, je sais que c'est dur à décrire, mais je suis si reconnaissant à tout le monde qui a fait le film et tout le monde qui l'a permis en l'aimant"


"Amsterdam, le lieu où chaque coin de rue nous demande de le photographier."

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -