[TFioS film] Tournage - AMSTERDAM jour 3
Posté par : Tom octobre 16, 2013




Tournage de Nos étoiles contraires à Amsterdam ! ♥

(<--- Photo de Ben Richardson)






DERNIER JOUR DE TOURNAGE




(HAHAHAHA) 



"Les chiens fantômes doivent être gardés en laisse."

"Wow tout est fait. Quel voyage."

"Merci aux fans d'Amsterdam, l'amour que nous avons reçu est iréel. Plus que n'importe quel chose que j'ai vécue."

"Dernier jour de tournage de Nos étoiles contraires. Je ne peux pas croire que ça touche à la fin."

♥ Moi non plus... ♥



"Tu vas me manquer."



Un dîner d'Ansel et une équipe de radio (si j'ai bien compris ;))

Le tournage est donc terminée... j'ai adoré ces semaines et j'attends maintenant avec une impatience terrible juin 2014. ♥

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -