[TFioS film] Tournage - Semaine 7 - Dernière semaine de tournage A PITTSBURGH
Posté par : Tom octobre 13, 2013



Dernière semaine à PITTSBURGH tournage de Nos étoiles contraires

Bientôt Amsterdam ! ♥



LUNDI

"Hé, il est bien. (D'un Barnes and Noble ou Nos étoiles contraires est filmé."
"Bienvenue à la dernière semaine de tournage à Pittsburgh! 4h30 du matin. Premier présent !"
"Je suis juste en train de regarder Hazel lire An imperial affliction." 


Maquilleuse, coiffeuse... et John au téléphone !
"Aujourd'hui, nous faisons de la pluie ! Ca va être mouvementé !" Avec plusieurs entreprises.


John avec Hazel petite.



"John Green ressemble juste à un simple mortel sans ses lunettes."

MARDI
"Mon second dernier jour avant la fin du tournage à Pittsburgh. Difficile à croire que c'est presque fini."



Duo de photos pris en même temps par Ansel et John.

"Regarder tout cela a été comme de la magie pour tout ce que j'ai éprouvé. Je suis si reconnaissant à tout ceux qui ont prêté leurs talents à cette histoire." 



 "Ben Richardson humain bionique."
"Juste quitté le tournage de Nos étoiles contraires. Au revoir Pittsburgh. Tu vas me manquer."
"Shailne Woodley et Ansel Elgort m'apprennent le snapchat. Je suis vieux."
"Viens juste de me faire couper les cheveux par Nancy, coiffeuse de stars."
"C'est un jour de baisers ici à Pittsburgh, qui est mon genre de jours favori."
"Un désastre secoue le tournage." 



"Un vrai écran vert de cinéma. Tellement sophistiqué. Deux grandes histoires !" 



"Monde du cinéma."


"J'ai cru que quelqu'un était mort. C'est beaucoup plus grave !"
"Je suis juste reconnaissant que tu sois sain et sauf chez toi."
"Je ne suis pas chez moi mais à l'intérieur en train de réparer la salle d'eau !"
"Toute ma reconnaissance à Shailene et Ansel pour avoir ramené ce fantastique camion de hamburgers pour nous tous. BRGR! Les meilleurs hamburgers."
"Peut-être le cadeau le plus cool qui soit. Edition collector dédicacée. Merci John." 

MERCREDI


"Mon dernier jour à Pittsburgh sur le tournage. Merci au casting et à toute l'équipe pour avoir vraiment et littéralement donné vie à mes rêves."
" Je pensais que nous étions dans une église, mais apparement nous avons "littéralement" réalisé tes rêves."
"Et maintenant un jour de risotto de carotte de dragon et asperge blanche belge à Oranjee." 



"Sorbet saveur pois : de mon livre à une comestibilité réelle."
"Barry Lyndoning, la lumière sur le tournage aujourd'hui."


"Tous les aspects de Shailene Woodley. Vraiment une personne adorable et amie." 



 "Josh Boone a décrit mon jeu d'acteur ainsi. Maintenant immortalisé dans ce t-shirt grâce aux producteurs." 
"Parfaitement adéquat
Totalement utilisable"
"Merci à Penguin pour avoir donné cette édition collector au casting et à l'équipe du film."



"Coucher de soleil sur mon dernier jour à Pittsburgh."



"Nous avons embouteillé toutes les étoiles pour vous ce soir. (Représentant Anselelgort et Dom Perignon)" 



"15h sur le tournage. Très très fatigué. Je peux le dire ? Avant-dernier jour demain."

JEUDI
"Je suis convaincue que le café blindé peut très bien être un des plus grands accomplissements humains."


"Je viens juste de recevoir comme cadeau de départ un livre nommé "An imperial Affliction. Impatient de le lire !"
"Ou est le mien ?" 


"C'est fini à Pittsburgh !"
"C'est fni ! Beaucoup d'amour pour cette ville, merci pour avoir pu tourné Nos étoiles contraires ici. Maintenant Amsterdam nous voilà !"



Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -