[TFioS film] MTV Movie Awards
Posté par : Tom avril 14, 2014

Hier ont eu lieu les MTV Movie Awards où John Green, Shailene Woodley et Ansel Elgort étaient présents pour présenter un premier extrait de Nos étoiles contraires... Le voici ♥





Voici plusieurs tweets et photos partagées hier...



"Traîne avec mon vieux pote Ansel Elgort, avec qui je vais aux MTV Movie Awards cette nuit."

"Sarah et moi sommes vraiment excités d'aller aux MTV Movie Awards cette nuit avec Nat, Shailene et Ansel. Allons nous préparer..."

"Ca ne m'est pas venu à l'esprit que j'aurais probablement du aller chez le coiffeur pour cette cérémonie."

"Sarah et moi sommes habillés. Merci à Burberry pour cette veste ridiculement chouette."

"En covoiturage avec Nat Wolf (Isaac)."


"A LA pour les MTV Movie Awards !! Ansel je vais bientôt te voir !!"

"Ceci est dingue."


"Avec mon amie et Hazel Shailene Woodley." ♥ 


"OMG un clip de Nos étoiles contraires !"

"C'est la chose la plus étrange qui me soit jamais arrivée."

"Les MTV Movie Awards sont supers mais la meilleure partie est la paire de chaussures de Sarah."

"La seule chose que Sarah et moi pouvons nous dire est "c'est étrange" mais ça l'est vraiment. La salle entière est en quelques sortes en feu."

"Sarah vient juste de me dire qu'elle se sentait comme à la capitale de Panem."

"C'est tellement fun et étrange. Merci MTV Movie Awards. J'ai adoré l'extrait montré."



Photos du tapis rouge !


Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -