[TFioS film] Extrait du Making-Of
Posté par : Tom septembre 15, 2014



Voici la retranscription de cet extrait du making-of (ci-dessous) en français ! Merci de créditer si vous la copiez (même si elle n'est pas parfaite, je m'en excuse).
John Green : J’ai beaucoup aimé le premier film de Josh Boone, Stuck In love. Il sait vraiment, vraiment, bien capturer les relations entre les adolescents
(Josh Boone sur tournage : ok essaye une nouvelle fois mais un peu différemment)
Je pense donc qu’il était le réalisateur parfait pour un film comme celui-ci.
Willem Dafoe : Il est vraiment capable d'alterner entre les moments comiques et les moments dramatiques. Il sait trouver ce ton, très flexible.
Ansel Elgort : Il était vraiment le réalisateur dont nous avions besoin pour ce projet
John Green : Je n’ai jamais été sur un tournage de film avant celui-ci et c’était vraiment la solution pour le faire, et c’était super fun et il y avait aussi ces moments magiques ou je regardais la magie agir.
Sam Trammel : Il y avait un sentiment de famille sur le tournage et c'était vraiment un tournage confortable.
Nat Wolff : L’équipe à Pittsburgh était vraiment la meilleure et ces gens étaient très attentionnés par rapport au film.
Josh Boone : Ils étaient fantastiques ils ne venaient pas juste pour leur travail mais ils voulaient vraiment faire le meilleur film possible pour honorer le livre.
Laura Dern : C’est comme une famille éternelle, ce qui est plus rare que ce que l’on pense. Vous construisez des amitiés et des sentiments et c’est quelque chose de magnifique. 





Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -