[TFioS film] Le banc de Amsterdam en vidéo
Posté par : Tom septembre 07, 2014


Si vous avez un peu suivi sur internet, le banc de Amsterdam sur lequel Augustus et Hazel s'assoient dans le film est très célèbre ! Après avoir dérobé il a fini par être remis à sa place près des canaux. Les fans s'y rendent maintenant pour le taguer, s'y prendre en photo ou passer un bon moment avec les souvenirs de l'histoire dans la tête. Quelqu'un a réalisé une jolie vidéo dessus sur la chanson de Birdy : T-shirt... très sympa, vous ne trouvez pas ?




{ 3 commentaires ... read them below or Comment }

  1. Merci à Amadis pour son très touchant commentaire que j'ai malheureusement comme un idiot supprimé sans faire exprès ! Excuse-moi, je crois qu'il ressemblait à ça :
    "Magnifique vidéo ! C'est beau de voir tant de monde se déplacer pour un simple banc Ca montre à quel point ce livre est marquant

    En effet, merci pour ces beaux mots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une bonne mémoire : j'ai une mémoire de poisson rouge alors si j'avais supprimé un commentaire, j'aurais été incapable de le citer de tête comme tu viens de le faire XD
      Pas grave pour le commentaire, et merci encore à toi pour la vidéo ^^
      Et vive John Green !

      Supprimer
    2. C'est marrant que tu dises ça j'ai plutôt une mémoire de poisson rouge aussi haha ! DFTBA :)

      Supprimer

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -