[Paper Towns Film] Des nouvelles du casting
Posté par : Tom octobre 12, 2014




Voilà ce qu'annonçaient Wyck Godfrey et John Green sur leurs Twitters il y a quelques jours : des nouvelles très excitantes sur le casting : depuis, elles sont tombées ! Justice Smith sera Radar (un nouvel acteur), Halston Sage sera Lacey, et Austin Abrams sera Ben ! Qu'en pensez-vous ?


Le tournage devrait bientôt commencer. John Green et Nat Wolff annonçaient il y a peu qu'ils ne connaissaient pas Cara Delevingne avant le casting (même si John Green "a l'excuse d'être vieux", dit-il), et qu'ils ont pourtant étaient tous deux éblouis par sa performance.



John Green demandait l'autre jour sur Twitter si Justice Smith avait un Twitter ("mais il sera Radar dans Paper Towns et JE SUIS SUPER EXCITÉ", a-t-il ensuite précisé) :
Ce à quoi il a ainsi répondu qu'il était bien sur Twitter et surtout "très honoré de donner vie à Radar! Cela va être absolument génial !"


Puis John Green a dit être "Très heureux que Halston Sage jouera Lacey dans le film Paper Towns. Quelle intelligente et talentueuse actrice, et une grande fan du livre."


Pour rappel, le film avait été annoncé aux USA pour le 19 juin 2015 et EXCLUSIF pour l'instant, Paper Towns est annoncé pour le 19 août 2015 en France !
Produit par Temple Hill Entertainement avec la participation de John Green, et scénarisé par Scott Neustadter et Michael H. Weber, le film a son acteur principal : Nat Wolff pour Quentin, et son autre actrice importante : Cara Delevingne, pour Margo.

{ 3 commentaires ... read them below or Comment }

  1. Coucou,

    Personnellement, c'est tout à fait comme ça que j'imaginais les personnages, je suis assez contente ! Il y a juste Margo que j'imaginais tout à fait autrement, mais bon, j'ai jusqu'à août pour m'habituer xD

    Merci beaucoup pour toutes ces infos, je suis ton site depuis quelques mois déjà et je n'ai jamais pris la peine de poster, et pourtant je passe plusieurs fois par jour :3

    Bonne journée,

    Mezou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super et merci pour ton long message !
      Moi j'aurais inversé les acteurs de Ben et Radar x) mais bon !
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. Génial !
    J'ai hâte de voir tout ça

    RépondreSupprimer

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -