Nouvelle Question Tuesday en vidéo de John Green, avec Jaz Sinclair et Halston Sage !
Posté par : Tom novembre 13, 2014


John Green a réalisé une nouvelle vidéo sur le tournage de Paper Towns qui a lieu en ce moment-même !  Voici la retranscription écrite de la vidéo à regarder d'urgence !


(Traduction de Marie (merci !!), et merci de créditer John Green France si vous partagez !)

Bonjour Hank, nous sommes le 11 novembre, c’est l’armistice, ou Veteran’s Day comme on l’appelle ici aux USA. Bon Veteran’s Day ! Et c’est aussi l’anniversaire de Kurt Vonnegut ! Je suis un peu malade d’où la voix rauque. Allons parler à Angela et Lacey.
Halston : (Après de multiples essais) C’est Question Tuesday ! Le jour où l’on répond à de vraies questions de vrais nerdfighters.
John : Bien joué ! Quelle est votre scène préférée du film ou du livre
Halston : la scène de la baignoire (J : avec Q ?), avec Q.
Jaz : Ben drogué
John : Au fait, voici Jaz Sinclair. Je suis nul pour pointer les gens
Halston : je ne suis pas Jaz. (en pointant Jaz) C’est Jaz.
Jaz : (en pointant Halston) Voici Jaz Sinclair, je suis Halston Sage
John : Elles jouent Angela et Lacey dans le film, deux rôles qui sont plus développés dans le film que dans le livre me semble-t-il.
Jaz : oui.
John : Est-ce que John est un bon producteur exécutif ?
H+J : oui. Il instagrame tout.
John : question complémentaire : est-ce que John fait quelque chose sur le tournage ?
H+J : Oui !
John : bonne réponse.
John : Dana demande : Comment je propose à ce garçon que j’aime bien de venir boire un café avec moi ? JE vais répondre à cette question. Parce que j’ai la voix rauque, donc je suis qualifié pour y répondre. (Halston : la voix rauque sexy). Salut l’ami de Dana, Comment ça va ? Tu veux venir prendre un café ? Quel est votre accessoire préféré dans le film ? Ce n’est pas une question difficile. Les pères noël noirs. (Jaz : Pères Noël Noirs.)
Halston : J’aime bien la beer sword (Ndt : difficile à traduire. D’après quelques recherches et mon imagination, ce serait une épée faite en canettes de bière ? ou peut être totalement autre chose !)
John : les pères noël noirs. En particulier celui qui est animé et qui fait coucou (Jaz : tellement bizarre) Quelle est votre chanson préférée
Halston : j’aime bien Banana pancakes de Jack Johnson (Jaz : c’est une bonne chanson)
Jaz : Je peux répondre par un groupe préféré plutôt ?
John+ Halston : oui !
Jaz : en ce moment, mon groupe préféré est The Milk Carton Kid
John : Rejouez votre emoji préféré
Halston : je suis un singe !
John : A votre avis, qui parmi les garçons du film peut faire le plus de pompes ?
Halston : Austin faisait des pompes entre des prises.
John : je pense que c’est Austin
Jaz : je parie que Nat peut en faire… 4 !
John : pingouins ou ours polaire ?
Halston : ours polaire
Jaz : pingouins
John : Girafes ou lions
Halston : Girafes
Jaz : Girafes. Non lions, pourquoi j’ai dit ça !
John : Zombies ou licornes
Jaz : zombies !
Halston : licornes ?
John : Considérez-vous Nat comme un ami, un frère ou un amant ? Vous avez le droit à seulement un choix. CE qui est bien vu que je n’ai besoin que d’un choix.
Jaz : un amant bien sûr ! Le meilleur… non !
John : pour moi, c’est un ami !
Halston : c’est un super ami. Nat est un super ami.
John : personne n’a choisi un frère ou un amant.
John : votre livre préféré ?
Halston : Paper Towns, as-tu lu Paper Towns?
Jaz: Paper Towns
John: Merci ! Beatles préféré?
Halston : John Lennon
Jaz: John Lennon
John: Couleur préférée
Halston : violet
Jaz: vert (Green)
John : Moi aussi ! Mes préférés sont aussi John et Green !
Halston : j’ai compris ce que tu viens de faire !
[PAUSE CHIOT]
John : avez-vous un rituel avant de filmer une scène ?
Jaz : oui, je dis tout mon texte en Espagnol.
John : Vraiment ?
Jaz : non !
Halston : de temps en temps, quand on a une scène avec un grand groupe, on chante tous ensemble.
John : des conseils pour les cœurs brisés ?
Halston : ne pas rester seul, être entouré par ses amis et sa famille et se souvenir que tu aimeras de nouveau.
Jaz : Je dirais, utiliser la douleur
John : c’est une bonne idée
Jaz : Fais quelque chose avec. N’attends pas que la douleur s’en aille. Embrasse la douleur. Ecris, peins, dessine, chante ou pleurs. Mais je pense que le meilleur conseil pour surmonter une telle émotion, c’est de l’utiliser parce que c’est une émotion rare. C’est douloureux, mais ce qui peut en ressortir ne sera pas forcément mauvais.
John : Merci de votre participation à Question Tuesday ! Hank, joyeux pizzamas, le seul moment de l’année où l’on peut trouver ma figure sur un nombre incroyable de choses. ET je te vois…demain ! Au revoir Hank !
____
John : allons parler à Angela. Je suis vraiment nul pour pointer. JE vais juste le faire avec un geste.

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -