[Paper Towns Film] John Green parle du film en vidéo ! #2
Posté par : Tom novembre 05, 2014


John Green a réalisé une nouvelle vidéo sur le tournage de Paper Towns qui a lieu en ce moment-même !  Voici la retranscription écrite de la vidéo à regarder d'urgence !



(Traduction de Marie (merci !!), et merci de créditer John Green France si vous partagez !)

John Green : Bonjour Hank ! Il est 5h40 du matin et le tournage du film Paper Towns commence dans 1h12 et je suis extrêmement excité et angoissé. Oh quelque chose semble différent. Ah oui, j’ai de nouvelles lunettes. Non, ce n’est pas ça. Ah c’est la moustache flippante ! Ca fait 2 mois que je garde cette blague, depuis que j’ai commandé ma nouvelle paire de lunettes. Ils m’ont dit que l’attente allait durer entre 8 et 10 semaines. Et je me suis dit : parfait, je vais me laisser pousser la barbe ! Je vais devoir me raser. Je ne peux pas aller sur le film et rencontrer des gens dans cet état. Au fait, t-shirt très approprié !
Regarde, j’ai ma propre chaise ! Les gens n’arrêtent pas de me demander ce que fait un producteur excecutif, et je n’en sais rien. J’écoute juste ce qui se dit dans les écouteurs, j’ai une chaise à mon nom, et je crois que c’est tout.
Nat Wolff : Salut !
JG : Voici Nat Wolf qui joue Q. on vient juste de commencer à tourner. Ce n’est pas bizarre. Garde cette tête. C’est super ! Merci ! Merci d’apparaitre dans ma vidéo aujourd’hui. OK c’est le seul endroit où je peux filmer à l’extérieur sans dévoiler où nous sommes. Il fait beau et frais, ici en Caroline du Nord. On se croirait à Orlando au mois d’avril. Donc Hank, j’étais littéralement en train de sauter partout avec Jaz Sinclair, qui joue Angela dans le film, parce que c’est tellement excitant et merveilleux et génial. Je ne peux pas arghhhh !! Je vais devoir faire ma happy dance, mais je tiens l’appareil donc ça va être bizarre. Aussi, il y a 40 personnes dans l’équipe qui vont me voir, mais peu importe, je suis si …. (fait sa happy dance) YES ! C’était comment ? Bien ? Je vais aller à l’intérieur de la maison de Radar, qui est remplie de Pères Noël noirs. J’aimerais pouvoir vous les montrer. Il y en a littéralement des milliers.
Hank, il y a tant de choses incroyables à propos des films, comme les caméras incroyablement chères. Mais une chose auxquelles je ne m’habituerai jamais, c’est la qualité des toilettes portatives. Regardez moi ça, ce sont des toilettes portatives ou une villa ? Il y a même du parquet !
Hank, on a maintenant quitté la maison de Radar et on se trouve près d’un étang. Je ne peux pas en dire plus. Juste un commentaire concernant ta super vidéo sur le fait d’être jeune et de ne pas voter. Quand j’étais jeune, je n’ai pas beaucoup voté. J’ai manqué quelques élections, et en y repensant, elles étaient plutôt importantes pour l’histoire des USA. Et je les ai manqué principalement parce que j’étais nerveux et que je ne savais pas quoi voter. Donc j’ai envie de dire pour les personnes qui sont comme moi, qui sont nerveuses d’aller voter pour la première fois : je comprends que ce soit effrayant, mais une fois que vous l’avez fait, vous allez vous sentir super bien !
Hank, on dirait qu’il fait un peu plus sombre, parce qu’en fait, il fait un peu plus sombre, parce qu’on vient de terminer le jour 1 ! Hourra ! Producteur Wyck Godfrey comment vous sentez vous ?
WG : Hourra ! C’est surjoué, mais tout se passe bien !
Hank, je suis de retour après une grande journée. Et regarde, regarde ! J’ai une caravane ! ma propre caravane. Il y a de superbes lumières à la hollywood. Oh, ce canapé est tellement confortable. J’adore être un producteur exécutif ! Je veux être un producteur exécutif pour toujours. Est-ce que le nouveau film Divergent a besoin d’un producteur exécutif ? Parce que je suis disponible. Oh Ca me rappelle à quel point Shailene et Ansel me manquent. Mais je suis tellement excité !
Hank, une des scènes qu’on a filmé aujourd’hui est la première partie de Paper Towns que j’ai écrite. Je l’ai écrite il y a 9 ans. C’était si bizarre et merveilleux de voir un petit Q et une petite Margo faire du vélo et trouver … tu sais… un cadavre. Ca sonne bizarre dit comme ça. Mais peu importe, c’était merveilleux, j’ai pleuré un petit peu. Pour être honnête, je pleure beaucoup sur les tournages. Complètement fou fou fou ! Merci à tous les gens qui s’occupent du film Paper Towns. Hank, n’oublie pas de voter. Nerdfighters américains et de 18 ans et plus, n’oubliez pas de voter ! Et don’t forget to be awesome. A vendredi.

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -