[Paper Towns Film] Le tournage a commencé !
Posté par : Tom novembre 03, 2014

"Vraiment excité pour le film Paper Towns dont le tournage commence demain - mais tellement tellement triste de quitter ma famille."

Aujourd'hui, le tournage du film Paper Towns a commencé !
Ci-dessous et ci-contre des photos de John Green avec Nat Wolff : "Premier jour de Paper Towns. Tellement bien d'être réuni avec Nat Wolff (et de voir la maison de Radar devenue réelle !) Je ne peux pas croire que cela arrive vraiment !"


"Oh waouh c'est juste merveilleux. Je ne peux pas croire cela. #PaperTowns"


A photo posted by @jakeschreier on

"Jour 1." A commenté Jake Schreier sur cette photo. Par la suite, John Green l'a partagée en ajoutant : "apprendre à imaginer ses histoires (et ses pères Noël) de manière plus complexe.""


Una foto publicada por @jakeschreier el

A photo posted by @jakeschreier on

"J-1. Travaille durement." A posté Jake Schreier hier...


Une photo publiée par Jaz 🌻 (@jaz_sinclair) le

"Le premier jour de tournage était incroyable ! Complété avec mon Père Noël noir bien à moi !"


"Le premier jour de tournage était génial !"


"La scène que nous avons tournée cet après-midi était la première scène écrite pour La Face Cachée de Margo en 2005. Incroyable de la voir mise en vie 9 ans plus tard."

Une série de photos d'Halloween posté par Halston Sage, Cara Delevigne, Jaz Sinclair et John Green !


Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -