[Paper Towns Film] Tournage - Fin de la première semaine de tournage
Posté par : Tom novembre 09, 2014


La fin de la première semaine de tournage a eu lieu ! 

"Tous les soirs je rentre du tournage de Paper Towns et me pose toujours la même question : quelle sorte de pizza je vais faire réchauffer au micro-onde ce soir ?"

A photo posted by @jakeschreier on

Une photo publiée par John Green (@johngreenwritesbooks) on
"Axe routier fermé pour le quatrième jour, et je vous présente l'ombre de Sherlock."
Une photo publiée par John Green (@johngreenwritesbooks) on
"Jaz Sinclair et moi sentions que nous devions partager cette couverture imprimée léopard qui nous tient au chaud au monde entier."
A photo posted by John Green (@johngreenwritesbooks) on



"Amitié à 3h du matin (sans filtre !)" "MAJ : il fait très froid et le cast rechercher des câlins. C'est très mignon."
"Par contre c'est vraiment beau par ici, dehors."
" "Nous nous trouvons en dehors de nous-mêmes à travers nos failles et par les autres à travers les leurs"... 📌"

A photo posted by @jakeschreier on

"Ceci est ma première nuit blanche depuis des années (demain la seconde). Je n'aurais pas dû écrire autant de mon roman de nuit."


"De retour au travail sur le tournage de Paper Towns pour une autre nuit blanche de tournage. Tellement étrange de voir les choses EXACTEMENT comme je les avais imaginées."


"Ces deux nuits consécutives de tournage m'ont rendu un peu cinglé mais le cast et l'équipe sont bien heureusement plus résistants que moi."

A photo posted by John Green (@johngreenwritesbooks) on

Une photo publiée par John Green (@johngreenwritesbooks) on
"Le cahier de notes d'Isaac Klausner, producteur du film" où l'on voit Whitman, l'auteur du poème présent dans Paper Towns.

"Ben Starling est stupéfiant."
"Nat Wolff est un infatigable génie. Je suis encore éveillé seulement grâce au café et la promesse du jeu de Liverpool dans trois heures."
"La dernière fois que j'ai fait deux nuits blanches consécutives était il y a 14 ans, accessoirement."

A photo posted by @jakeschreier on

"Semaine 1 dans la boîte, juste à temps."

Une photo publiée par @jakeschreier on

ET voici deux photos de Nat Wolff du casting du film, et des deux enfants jouant Quentin et Margo jeunes.




Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -