[Paper Towns Film] Tournage - Fin de la seconde semaine de tournage
Posté par : Tom novembre 14, 2014



Nouvelles journées de tournage en Caroline du Nord pour Paper Towns...


"Mais si j'urine, je vais perdre ma prise choisie qui est ma chance de recharger tous mes appareils électroniques. Ca pourrait être une "Situation de bouteille d'urine" de Ben Starling." (Cf La face cachée de Margo)



Photos de Jake Schreier
Espionnage et photobombing



Photos de John Green
Margo et Q dos à dos, Margo et Ruthie ♥


Photos de Jake Schreier



A photo posted by @jakeschreier on

"Quand Cara Delevingne en a eu assez du réalisateur et a pris sa place."


"Pendant que le reste de l'équipe de Paper Towns travaille dur, j'ai pris une journée pour retourner à la maison et monter une moissonneuse-batteuse avec Henry. Tellement cool ! Merci au fermier Terry pour cette expérience incroyable !"

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -