[Paper Towns Film] Tournage - Jour 22
Posté par : Tom décembre 08, 2014



La cinquième de tournage de #PaperTowns a commencé ! Voici des news sur le 22ème jour du tournage ! 

JOUR 22 

"Nat et Justice rappent la poésie de Walt Whitman à l'instant. Magnifique."

"Maintenant j'ai mon permis, je lave systématique mon propre linge et je le plie. #Mieux vaut tard que jamais, "merci Paper Towns, #forcé de grandir."

"Justice Smith et Ben Starling déchirent. Trois amis. De supers gars. De supers acteurs."

"Cara Delevingne, Halston Sage et Jaz Sinclair font aussi un super boulot et sont de supers personnes. Jake Schreier et et John Green : la meilleure équipe. Tellement chanceux."

Photos :

Photo de Jake Schreier

Photo de Cara Buono (mère de Quentin) avec Nat Wolff (Quentin) !

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -