See Your Signs - Chanson adaptée de La Face cachée de Margo par Ben Ospen
Posté par : Tom juin 05, 2015


Voici une chanson de fan, qui est cette fois-ci tirée d'un ressenti du roman La Face cachée de Margo, Paper Towns. Elle a été écrite, chantée et le clip a été réalisé par Ben Ospen. La voici :



 Voici les paroles de la chanson :
You left me here to stand all alone
Falling from what I have always known
You can try to hide till the end of time
But just know I’ve seen all your signs
But maybe I need someone like you
To turn my life from black to blue

Ive seen your signs (x2)

Now everyone remove your masks
Show why you’ve been hurt so bad
Though this paper love will rip in half
I see your signs (x2)

We are bound to hit our lowest lows
putting on a smile just like a show
Seeking shelter from the deadly truth
I know how you feel trust me I do
Running till the night fades into black
Making sure you leave no single track
But maybe I need some too
To help me unravel you

Now everyone remove your masks
Show why you’ve been hurt so bad
Though this paper love will rip in half
We don’t have to let tonight be the last
Even though this paper love will rip in half

I see your signs (x2)

Traduction :
Tu m’as laissé là à tenir tout seul
Tombant de ce que j’ai toujours cru
Tu peux essayer de te cacher jusqu’à la fin des temps
Mais sache juste que j’ai vu tous tes signes
Mais peut-être que j’ai besoin de quelqu’un comme toi
Pour changer ma vie du noir au bleu

J’ai vu tes signes (x2)

Maintenant tout le monde enlève tes masques
Montrant pourquoi tu as été tant blessée
Bien que cet amour de papier va se déchirer en deux
J’ai vu tes signes (x2)

On est destinés à toucher le fond
et à sourire juste pour faire semblant
Cherchant un abris contre la vérité tueuse
Je sais comment tu te sens, crois-moi je le sais
Courant jusqu’à ce que la nuit devienne noire
Prenant garde à ne laisser aucune trace
Mais peut-être que j’ai aussi besoin
D’aide pour te résoudre

Maintenant tout le monde enlève tes masques
Montrant pourquoi tu as été tant blessée
Bien que cet amour de papier va se déchirer en deux
On n’a pas à laisser cette nuit être la dernière
Même si cet amour de papier va se déchirer en deux
J’ai vu tes signes (x2)

Au départ sceptique, mais surtout par le clip, je trouve la chanson douce et pleine de sensibilité. S'il s'attarde peut-être trop sur l'histoire d'amour, c'est ce que je me suis d'abord dit, cette chanson rend finalement très bien le point de vue de Quentin qui romantise Margo d'une façon beaucoup trop intense pour finalement tomber de haut. Il a vu ses signes, mais voulait-elle qu'elle les voit ? Bravo Ben Ospen.

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -