[Concours] Des places de cinéma et des affiches La Face cachée de Margo à gagner !
Posté par : Tom août 20, 2015


Pour fêter sa sortie au cinéma il y a une semaine, à gagner : 5x2 places de cinéma pour La Face cachée de Margo, et 20 affiches françaises du film (30x40cm) !
Avec la participation de la 20th Century Fox !


Pour participer, comment faire ? Il faut aimer la page Facebook OU Twitter ! (Merci de me contacter si vous n'êtes sur aucun réseau social).
Puis rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire >>> !

Retrouvez aussi un concours pour gagner le livre dont le film est issu >>>

Réglement
- Les participants doivent remplir le formulaire ci-joint >>> 
- Modalités de participations :
Habiter en France Métropolitaine
Aimer la page Facebook OU suivre le compte Twitter
- Chances supplémentaires attribuées si :
Abonné à la Newsletter
Vous suivez les DEUX réseaux sociaux
Pour chaque partage (vérifiés par lien ou capture d'écran)
- Après fin du concours, toutes les adresses seront supprimées.
- En cas de perte de colis par La Poste, Gallimard - qui envoie les lots - ou moi-même ne serons en aucun cas responsable
- Une participation par personne seulement est autorisée
- Le concours dure du 20 août au 30 août à minuit
- Les tirages au sort seront effectués avec le site en ligne random.org
- OUVERT A TOUS LES HABITANTS DE FRANCE MÉTROPOLITAINE

{ 5 commentaires ... read them below or Comment }

  1. Merci pour ce concours! Bonne soirée; bisous.


    Emma (@Castle_OfDreams)

    RépondreSupprimer
  2. Mercii beaucoup , je viens de recevoir mon lot ! Je ne m'y attendais pas du tout :D Encore une fois merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai bien reçu l'affiche du film. Merci beaucoup pour ce concours ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! J'ai reçu l'affiche dans la semaine j'étais très surprise, un très beau concours :D
    Pauline

    RépondreSupprimer
  5. De rien, merci de continuer à me suivre :D

    RépondreSupprimer

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -