[TFioS film] Tournage - Jour 30 !
Posté par : Tom octobre 11, 2013


FIN de la 6ème semaine sur le tournage de Nos étoiles contraires




"Haha, c'est mon frère. Il est en réalité le meilleur parmi ceux qui écrivent. J'ai entendu dire que tu es passé de toutes tes boules à aucune." 

Puis il aura une réponse le lendemain...
"C'est juste une rumeur, j'ai 0, 1 ou 3 boules."

John Green a partagé deux photos :


"Cette usine à nuages me rappelle toujours The Mysteries of Pittsburgh, le premier roman contemporain que j'ai jamais aimé."


"Dans une des pièces de l'infini de Kusama à la Matress Factory avec ma femme."

Un maquillage tardif pour des scènes tournées cette nuit...
 ___________

Nouvelle vidéo !

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -