[Paper Towns Film] John Green parle du film en vidéo !
Posté par : Tom octobre 29, 2014


John Green a réalisé une vidéo sur les quelques jours qui sont en train de se dérouler pour la préparation du tournage de Paper Towns qui aura lieu dan une semaine !  Voici la retranscription écrite de la vidéo à regarder d'urgence !

(Traduction de Marie et pour le début un peu moi, merci de créditer John Green France si vous partagez !)

John Green : Bonjour Hank c’est mardi je suis en Caroline du Nord pour le film Paper Towns, je - (inspire). Ca. Ca c’est la raison pour laquelle j’ai dormi la nuit dernière dans la chambre de Jake Schreier le réalisateur du film Paper Towns. Bien le tournage ne commence que dans une semaine, j’ai déjà dormi avec le réalisateur Jake Schreier, mangé une pizza avec Cara Delevingne. Je commence à connaitre tout le monde de façon assez intime. Okay - (râle). Ok on doit aller à une réunion, plus il se passe la même chose toutes les vingt secondes donc viens avec moi. Voici Isaac Klausner le producteur exécutif du film et le producteur du film The fault in our stars. Et voici Jake Schreier qui réalise le film Paper Towns. Voici le planning pour le film. Je ne vais pas m’approcher parce que je n’ai pas le droit de le montrer. Le film entier est sur ce mur. Je viens d’assister à une réunion à propos d’angles, de prise de vue, il y avait beaucoup de mots dont je ne connaissais pas la signification. Ce qui est étrange, Hank, parce que je suis un peu dans le buisiness de la production de film. Tu sais, comme … ces films. J’ai beaucoup aimé ta vidéo à propos de l’octophorpe. Il y a quelque chose de captivant à propos des gens qui incluent des symboles dans la technologie mais qui ne savent pas encore à quoi ils vont servir ? Un cintre solitaire… salut ! Tu sais quoi, cintre, je sais que tu es seul au monde en ce moment, que c’est pas facile, mais sache qu’un jour, tu vas porter des vêtements !

J : Voici Halston Sage qui joue Lacey dans le film !

H : Bonjour !

J : As-tu lu le livre ?

H : J’adore le livre !

J : Merci.

H : J’ai même souligné des passages !

J : Elle est obligée de dire ça.

H : J’ai la plus mignonne des petites sœurs de 15 ans. Elle s’appelle Kate. C’est une grande fan.

J : Vraiment ?

H : Oui oui !

J + H : salut Kate !

J : Voici Jaz Sinclair qui joue Angela dans le film

Jaz : Salut !

J : Jaz est une fan du livre et était très enthousiaste de participer aux auditions. Et elle a tout déchiré ! Donc maintenant, elle est Angela !

J : Tu mesures combien ?

Jaz : 1m67. Et toi ?

J : 1m86, mais ne le dis pas à mon frère car il fait lui aussi 1m86 et il a quelques centimètres de plus que moi.

Jaz : Donc tu ne mesures pas 1m86 !

J : Et voici Justice Smith, qui joue Radar dans le film

JS : Mais je ne suis pas un MMA fighter (Ndt : intraduisible).

J : Oui, il y a un mec, on va vous mettre une photo… je suis nul pour indiquer l’endroit.

JS : Ce sera là.

J : Il mesure 2m10 et est un MMA fighter de 44 ans. Je ne pense pas qu’il aurait collé au rôle.

JS : Mais beaucoup de gens ont été déçus.

J : Ouais, à la place on a pris Justice. J’aime ton pull !

JS : j’ai failli le vendre 100$ !

J : Il est vraiment beau !

JS : Austin a voulu me l’acheter 100$ !

J : Le mec qui joue Ben.

JS : Oui, ben a voulu acheter mon pull pour 100$ !

J : Hey/hey, comment ça va… Tu vas aller te faire couper les cheveux ? Je viens juste d’apprendre que Justice est un grand fan de Grace Helbig !

JS : Oui, je l’adore !

J : Hank, hank ! Je suis dans la pièce des pères noël noirs ! Cet endroit est une partie de la maison de Saul dans Homeland. Mais ça ne va pas être dans notre film. L’autre côté de ce truc par contre sera dans le film, mais je ne peux pas te le montrer, parce que ce serait tricher. Maintenant, on va faire la lecture du scénario. La cast sera là et va lire le scénario pour la première fois… (arrêtez de photobomber !) C’est super excitant. Et après, je pense que je vais aller dormir.

SN + MW : Salut Hank !

J : Vous avez fait un super boulot avec le scénario.

SN + MW : Merci ! C’est un super compliment de la part de quelqu’un qui a lu le livre.

J : OK, la lecture s’est super bien passée, mais je suis épuisé ! Mais je suis tellement excité à propos du film Paper Towns. Et tellement reconnaissant envers les gens qui participent au projet. Les nerdfighters historiques savent que j’ai une expérience un peu difficile avec Hollywood à propos de cette adaptation depuis quelques années. Et maintenant, tout va si bien et je suis si excité. Donc merci à tous ceux qui ont lu le livre et qui l’ont soutenu. Hank, merci. Je regardais ta vidéo et je me suis rendu compte, vraiment, que de toutes les personnes que je connaisse, tu es le meilleur à créer des choses qui ont des octophorpe en elles. Merci pour tous les octophorpes. A vendredi.



<<< AUTRES NOUVELLES >>>


Voici une photo postée par Jake Schreier, le réalisateur du film qui continue son compte à rebours (J-7) avec pour cette photo les tests des caméras !


John Green a posté, tout excité, deux nouvelles photos : sa chaise et le script ("cela arrive vraiment !")



A video posted by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

Cara Delevingne a posté cette vidéo avec Nat Wolff (Quentin dans Paper Towns) ! Elle a ensuite reposté la photo de Jake Schreier où on voit toute l'équipe lire le scénario où elle a dit : "Mon 2000ème post est pour toutes les personnes qui m'ont soutenue et m'ont aidée à être ce que je suis aujourd'hui ! Je suis vraiment touchée mais aussi très chanceuse de faire ce que je veux faire. Je ne pourrais pas être plus heureuse ! N'oubliez pas de suivre vos rêves et de ne jamais abandonner. Je vous aime tous."

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -